Quatre points important à savoir au sujet des infections.

1- Lorsqu’une personne commence à tonifier son système immunitaire avec des plantes, comme plusieurs d’entre nous le font actuellement, il est très important de savoir que cette personne ne doit pas cesser brusquement les plantes, sous peine de voir son système immunitaire chuter (en comparaison avec ce qu’il était auparavant).
Le système immunitaire ne chute pas vraiment, mais il revient à la normale, étant moins fort que lorsqu’elle prenait les plantes. En cessant brusquement, on risque de voir une infection se manifester. Il faut s’assurer de réduire lentement la quantité des plantes que l’on prend lorsqu’on voudra les cesser.
2- Il est possible, surtout pour certaines personnes plus à risque, de tonifier le système immunitaire pendant une longue période; 3 mois s’il le faut ou aussi longtemps que nécessaire pour se protéger.
3- Le fait de varier les plantes que l’on prend est aussi une très bonne idée, histoire d’éviter que le corps s’habitue à une plante. Il est recommandé de prendre un excellent tonique pour le foie. Le foie est l’organe clé quand il s’agit de lutter contre un virus, prendre des tonifiants et des protecteurs à toutes sortes de niveaux: Vitamines, minéraux et antioxydants protecteurs.**Vitamine C 1000 mg à dissolution progressive, 1 comprimé 2 fois par jour**Vitamine D3, 1 comprimé 2 fois par jour**multi vitamines et minéraux chaque jour, sont d’excellents protecteurs.
4- Une récente recherche a mis en évidence la capacité d’aider à prévenir les infections virales par plusieurs Vitamines, minéraux et antioxydants protecteurs.
Raison de plus d'améliorer notre alimentation et de ceinturer nos cellules de bons nutriments en prenant les suppléments qu'il faut!
Comments